Maïeuticien - Vingt-six ans - Habite à Atlanta
Nathan Larson est le fils unique d’un couple de chirurgiens. Ayant toujours grandi dans une famille relativement aisée, le jeune homme n’a jamais manqué de rien. Vacances à l’autre bout du monde, chauffeur privé, majordome et personnels disponibles vingt-quatre sur vingt-quatre, les Larson ont vu leur richesse atteindre un niveau jamais égalés à la mort des grands-parents maternels de Nathan. L’héritage du jeune garçon qu’était alors Nathan était sans précédent. Sans la présence protectrice de sa mère, sans doute aurait-il perdu la raison face à tant d’argent.
Étant donc très riche avant même d’avoir terminé le lycée, Nathan a entrepris des études uniquement par passion. Voulant marcher sur le pas de ses parents, c’est donc naturellement vers la médecine que son intérêt s’est porté. Aujourd’hui, il est maïeuticien depuis peu.
En parallèle de ses études, Nathan a commencé à pratiquer la boxe très tôt. Véritable sportif dans l’âme et combattant farouche, il s’est rapidement fait un nom auprès des professionnels. Malheureusement, son désir ardent d’aider les autres était plus fort que son amour pour le sport. Pratiquant encore la boxe de temps à autre, cela ne fait cependant plus parti de son quotidien. Nathan n’aime pas l’image qu’il peut renvoyer lorsqu’il est sur un ring. Violent à outrance, c’est un homme qui a du mal à évaluer sa propre force. Pourtant, le jeune américain reste extrêmement bienveillant et doux avec sa famille et ses amis. Ayant quitté la maison familiale à l’aube de ses dix-huit ans, il entretient néanmoins une relation saine avec ses parents. Il est également en bons termes avec la famille du côté de son père : Logan et Nathan sont d’ailleurs si complices qu’on pourrait aisément les prendre pour des frères ! Malgré leur mode de vie totalement opposé, les deux cousins continuent de se voir très régulièrement. Nathan a un peu plus de mal avec sa cousine, Sydney, mais il lui porte tout de même un certain respect.
Loin d’être aussi gentil que Logan, Nathan a son petit caractère. Il n’a pas peur de la confrontation - avec qui que ce soit, et on l’entend souvent lorsqu’il faut prendre position dans une situation houleuse. C’est un éternel passionné qui laisse bien souvent son cœur agir pour lui. Loin d’être hostile envers le monde qui l’entoure, c’est avec plaisir qu’il souhaite la découvrir davantage.
Il est pourtant loin de se douter qu’une grosse partie de sa vie est un immense mensonge et que bientôt, son quotidien parfait ne sera plus qu’un vieux souvenir.
Ses liens :
Jody Dao : Jody et Nathan se sont fréquentés un certain temps avant de réaliser que leur histoire d'amour n'avait aucune chance de marcher. Depuis leur rupture, ils sont très amis
Aleydin Forsyth : Aleydin et Nathan se sont très bien entendus lorsque les Forsyth sont arrivés dans la famille. Depuis, ils sont amis.
Lucian Forsyth : Exceptés les liens familiaux, Lucian et Nathan ne partagent rien.
Jules Lubitsch : Jules et Nathan se sont rencontrés il y a peu longtemps mais sont devenus très amis. Jules ayant toujours besoin de se reposer sur quelqu'un, apprécie grandement le caractère très protecteur de Nathan.
Comments