top of page

La traque de l'Association

Photo du rédacteur: WorldOnFireWorldOnFire

Durée : de septembre 2019 à indéterminée


A savoir : Contrairement à l'autre contexte (le mystère de la famille Auryn) ce contexte évolue constamment en fonction des jeux en cours.

Même si beaucoup de personnages de l'univers 1 sont impliqués dans cette histoire, personne ne le vit et l'approche la même manière. Personne n'a tous les éléments en sa possession. Ensemble, ils peuvent résoudre le mystère mais tous ignorent combien de personnes sont acteurs dans cette affaire.



Le contexte : Un groupe de personne se faisant appeler l'Association opère dans les plus grandes villes du mondes à la recherche de cobayes afin de procéder à une série de tests psychologiques et/ou physiques. Pour l'instant, on ignore leur motivation réelle même si la piste du trafique humain est envisagée.


Code couleur :

en bleu italique -> situation/évolution qui découle d'un jeu.


Les personnages impliqués dans ce contexte :


Amour Bloom : Amour se rend en Corée pour un événement organisé par un groupe qui s'appelle "l'Association". On lui affirme qu'il s'agit d'un programme d'échange entre thérapeute et patients de multiples origines. Mais très vite, elle se rend compte qu'elle a mis les pieds dans un monde très dangereux et qui dépasse tout ce qu'elle n'avait pu imaginer. Elle aide une des victimes à s'échapper.

Elle finit par découvrir que sa patronne, Erin Dawson (personnage supprimé), l'a envoyé sans son consentement pour avoir un pied sur le terrain.

❁ ❁ ❁ ❁


Rose Stanwyck : Se sentant en danger, Amour contacte Rose pour lui donner une série d'informations étranges. Elle lui fait promettre de tout divulguer si quelque chose venait à lui arriver.

En travaillant sur un autre dossier, Rose tombe à son tour sur l'Association et monte toute une opération pour atteindre l'homme derrière toute cette histoire, monsieur Kim. Elle réussira à le mettre en prison sans se douter que l'Association est de nouveau de retour.


❁ ❁ ❁ ❁



Lim Jenae : L'une des principales sources de l’Association est l’orphelinat de Gunsan où Jenae a grandi. Ayant toujours été victime du racisme du directeur, Jenae n'a jamais compris ce qui avait pu pousser l'homme à se montrer si cruel avec elle. En réalité, l'Association avait mis fin à ses affaires avec l'orphelinat en apprenant que celui-ci accueillait des enfants étrangers. Pour se venger, le directeur a failli vendre Jenae aux plus offrants la matinée de son adoption. Les Lim lui ont littéralement sauvé la vie.

❁ ❁ ❁ ❁


Lim Ha-Neul : Ha-Neul a été dans le même orphelinat que Jenae, dix ans avant sa sœur. Elle parle très souvent de mademoiselle Jung, l'intendante qui s'occupait de l'établissement. Elle a longtemps essayé de la retrouver mais personne ne sait ce qu'elle est devenue. Pourtant, vingt ans après son adoption, Ha-Neul reçoit un courrier étrange avec une série d'indices. Mademoiselle Jung aurait intégré l'Association pour la démanteler depuis l'intérieur et a fait parvenir tout ce qu'elle a trouvé à la jeune légiste. Toutefois, Ha-Neul est incapable de déchiffrer le contenu du courrier.

❁ ❁ ❁ ❁


Lim Hyun-Su : Hyun-Su est le frère adoptif de Jenae et Ha-Neul. Contrairement à ses sœurs, il n'a pas été à l’orphelinat. Abandonné devant le commissariat de Gunsan, il fut adopté par l'un des inspecteurs. Personne ne sait qui sont ses parents biologiques.

Pourtant, Hyun-Su n'est nul autre que le fils de monsieur Kim, le chef de l'Association, et mademoiselle Jung, l'intendante. Le code pour déchiffrer le courrier envoyé par mademoiselle Jung à Ha-Neul est étroitement lié au mystère autour de la naissance de Hyun-Su.


❁ ❁ ❁ ❁




Jo Volkov : Engagé par monsieur Kim pour abattre mademoiselle Jung, Jo est celui qui a tué l'intendante sept ans plus tôt.

Au cours d'une de ses récentes missions visant à nuire au chef d'un centre de tortures pour enfants, il réalise que monsieur Kim est derrière un trafique d'humains et surtout d'enfants.




❁ ❁ ❁ ❁





Dao Shin : Peu avant d'être arrêté par Rose et son équipe, monsieur Kim brûla ses locaux pour détruire toutes les preuves. Shin était alors un nouveau pompier qui venait tout juste d'intégrer la caserne de Séoul. Il sera le premier sur place avec ses collègues et réussira à sauver un nombre très importants de documents et matériels pouvant prouver les magouilles de l'Association. Il les confia aux autorités compétentes mais par mégarde, une clé USB resta dans l'oubli, au fond de son casier à la caserne. Une clé USB de la plus haute importance. Une clé USB pouvant conduire à sa mort.



❁ ❁ ❁ ❁



Lucian Forsyth : Après que l'affaire de l'Association ait été dévoilée au grand public, Rose a demandé à Lucian de l'aider à créer une nouvelle vie aux personnes qu'ils ont réussi à sauver. Plus en contact avec les victimes de cette organisation que n'importe qui d'autre, Lucian se doute que l'Association n'ait jamais été véritablement démantelée. Secrètement, il mène son enquête avec toutes les ressources dont il dispose.



❁ ❁ ❁ ❁


Adrian Stanwyck : Adrian est la nouvelle cible de l'Association depuis qu'il est arrivé en Corée. En effet, parmi leurs nombreuses activités, l'organisation pratique des tests psychologiques très violents sur des sujets souffrants de maladies mentales. De plus, le fait qu'il soit le petit frère de la femme qui a tenté de démanteler l'Association fait de lui le candidat idéal.

Adrian se sent constamment observé et suivi mais ne sait pas s'il s'agit de la réalité ou d'un des effets de sa pathologie.






❁ ❁ ❁ ❁


Âliya Sharma : Le fiancé d'Âliya, directeur d'école, est soupçonné d'avoir un comportement déplacé avec ses élèves. Il y a quelques années, il a même été accusé d'aider une étrange organisation à acheter les enfants des parents les plus pauvres, avec la fausse promesse que leurs progénitures aurait un meilleur avenir.

L'Association alors implantée en Inde craint qu'en prouvant la culpabilité du fiancé, leurs affaires ne soient mis à mal. Pour atteindre le directeur d'école, ils devront passer par la belle institutrice.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page