top of page

Lucian Forsyth

Photo du rédacteur: WorldOnFireWorldOnFire

Dernière mise à jour : 2 août 2020

Mr Nobodies - Trente deux ans - Habite à Atlanta. - Célibataire & Non amoureux


Lucian Forsyth est originaire du Kenya. Ayant vécu une grande partie de sa vie dans la ville de Nairobi, il prend la décision de demander une bourse d’étude spéciale pour terminer sa scolarité aux Etats-Unis. Quittant sa famille et ses amis, il démarre une nouvelle vie à Washington DC. Rejoignant rapidement le service des renseignements, il devient l’un des informaticiens clé de son département. Lucian exercera cette fonction pendant près de dix ans avant de prendre la décision de se mettre à son compte. À l’aube de ses trente ans, Lucian se revêt du costume de Mister Nobodies. Mister Nobodies était une légende urbaine. Les spéculations à son sujet sont d’une telle envergure que tout journaliste et agent de police un minimum professionnel avait déjà envisagé l’idée qu’il puisse réellement exister.

Aujourd’hui spécialisé dans la disparition des gens, il est inarrêtable. C’est un génie du numérique qui n’avait absolument rien à envier à ses anciens collègues qui travaillaient actuellement pour le gouvernement américain. Le service qu’il fournit est simple et efficace : il infiltre les fichiers les plus confidentiels qu'une vie humaine pouvait posséder et les efface une à une, jusqu’à totalement supprimer tout souvenir virtuel. Du numéro de sécurité sociale à une adresse électronique créée vingt ans plus tôt, il a absolument accès à tout. Il sait infiltrer les archives nationales, les bases de données des banques, d’assurance, etc. Mais Mister Nobodies ne s’arrête pas là : il utilise toutes ces informations pour aiguiller les forces de l’ordre vers des mauvaises pistes. Un billet d’avion acheté pour l’Espagne pendant que les activités de la carte de crédit montrent une présence au Mexique le tout couronné par une utilisation du téléphone portable dans un lieu situé à l’autre bout de la terre. Chaque événement était concordé dans une parfaite chorégraphie qui rendait les enquêteurs fous à lier.

Lucian a néanmoins son propre code d’honneur : il ne travaille jamais pour des criminels ou des personnes douteuses. Animé par le désir de venir en aide à ceux qui le méritent réellement, il possède une moralité qui lui est propre. Rarement joignable par le biais classique, il faut souvent utiliser divers moyens compliqués pour le joindre : c’est une manière pour Mister Nobodies d’assurer ses arrières mais également évaluer la motivation de ses clients. Il n’a ni le temps ni l’énergie pour les mauviettes. De nature très calme et tranquille, il sait faire preuve d’un sang-froid à toute épreuve. En dehors du travail, c’est un homme respectable et respecté. Sa famille a une place très importante dans son cœur. Sérieux en toute circonstance, il n'est cependant pas rare de le voir sortir pour s'amuser. C'est un homme qui a une certaine joie de vivre. Il aime la musique, il aime l'art, il aime traîner à droite à gauche. Aux antipodes du personnage de Mr Nobodies qu'il s'est crée au fil des années, Lucian est le genre de personne à mener une double vie parfaitement organisée. Le jeune homme reste quelqu’un de très abordable : son empathie sans limite l’oblige presque à se lier au reste du monde.

-> Personnage inspiré de l'univers de Donato Carrisi.

Ses liens :








Aleydin Forsyth : Aleydin est la petite sœur de Lucian. Il s'est occupé de son éducation et l'a ramené aux Etats-Unis lorsqu'elle était encore jeune.. Ils sont très proches.












Nathan Larson : Exceptés les liens familiaux, Lucian et Nathan ne partagent rien.















Rose Stanwyck : Rose a déjà fait appel à Lucian pour se services. Depuis, elle est la seule journaliste que l'informaticien accepte d'aider.











Elidyr Lubitsch : Un ancien collègue de Lucian. Celui-ci le trouve absolument exécrable.
















Alana Auryn : Alors qu'elle n'était qu'une jeune adolescente, Alana a eu recours aux services de Lucian pour disparaître des radars à la suite de l'assassinat de sa mère.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page