top of page

Jules Lubitsch

Photo du rédacteur: WorldOnFireWorldOnFire

Dernière mise à jour : 3 août 2020

Au chômage - Vingt-cinq ans - Habite à Atlanta - Amoureux de Avanna, a le béguin pour Logan & Chloé & en couple avec Avanna (toutes époques confondues)


Autrefois Jules était le garçon le plus adorable qu'il pouvait exister. Issu d'un milieu plutôt aisé mais avec des parents distants voire absents, le jeune homme a fait de son mieux pour être heureux et mener une existence des plus tranquilles. De nature joyeux et optimiste, peu de choses pouvaient l'atteindre ou lui faire du mal. C'était vraiment le plus gentil des garçons mais tout a basculé l'année de ses seize ans. Jules a soudainement commencé à se renfermer sur lui-même, sans raison apparente, plongeant doucement dans une profonde dépression. Pensant d'abord à un changement naturel du fait de son âge, ses parents ne se sont pas inquiétés, surtout que quelques mois plus tard le jeune homme semblait avoir retrouvé sa joie de vivre habituel, bien qu'un peu excessive. Encore là, personne ne s'était posé de question. Mais l'alternance de ces deux phases a continué durant quelques temps avant que son frère aîné, étudiant en médecine à l'époque, décide de l'emmener consulter. Mais encore là, rien ... Les médecins lui diagnostiquaient soit une hyperactivité soit une dépression chronique. Il aura fallut six longues années et plusieurs médecins avant que la verdict ne tombe : Jules souffrait de troubles bipolaires. Cette nouvelle lui apparu à la fois comme une sentence mais également comme la plus grande des délivrances : il savait enfin pourquoi il était ainsi, et pouvait se soigner ; mais cela incluait également qu'il était désormais officiellement malade.


Peu avant sa mort, son père lui fit part de son plus grand secret : il a une fille illégitime quelque part dans l'Amérique. Cette nouvelle trouble profondément le jeune homme qui ne sait pas encore que faire de cette information : doit-il se lancer à la recherche de sa sœur ? Sait-elle simplement qu'il existe ? Et si jamais il était déçu ... ? Et si jamais elle le repoussait à cause de sa maladie ?


Jules est un illuminé complet. Il vit dans sa petite bulle et n'a pas conscience de la dur réalité de la vie. Amoureux de l'amour, il s'entiche de n'importe qui ayant le malheur de lui sourire. Néanmoins, la seule femme de sa vie est Avanna Parks, une étudiante en médecine qui a su voir en lui ce que lui-même ne pouvait percevoir. Bien qu'il fasse des grandes déclarations d'amour à n'importe qui, Avanna est la seule personne avec qui il envisage un véritable avenir.

Vivant avec son frère depuis le début de son traitement, Jules le suivit à Atlanta lorsque ce dernier y fut mutée où il rencontre Amour Bloom et Adrian Stanwyck, la première est étudiante en psychologie et le second souffre également de troubles semblables aux siens. A eux trois, ils forment un sacré groupe d'amis atypique. Malheureusement, leur trio ne survécu pas aux épreuves de la vie. Les trois jeunes vivent maintenant très loin les uns des autres et peinent à entretenir leur relation.



Ses liens :




Adrian Stanwyck : Adrian est l'ancien meilleur ami et colocataire de Jules. Les deux hommes avaient rapidement tissé de très forts liens d'amitié et avaient même emménagé ensemble lorsque Jules a décidé de reprendre les études. Peu avant le départ d'Adrian pour Séoul, ils ont eu une violente dispute. Désormais en bons termes, ils ont cependant perdu les liens privilégies qu'ils partageaient pas le passé.










Rose Stanwyck Auryn : Son ex-belle-frère et sa camarade en centre psychiatrique. Ils partagent une relation privilégiée indescriptible et complètement décalée.








Amour Bloom : Amour est la meilleure amie de Jules. Ils étaient très proches et se voyaient presque tous les jours. Elle l'a beaucoup inspiré lorsqu'il a décidé de reprendre sa vie en main. Amour était un peu la figure maternelle qu'il n'a jamais eu. Son départ de Atlanta l'a énormément tourmenté, il a d'ailleurs refusé de la soutenir dans cet immense changement de sa vie.






Elidyr Lubitsch : Elidyr est le grand frère de Jules. Ils ont longtemps été séparé durant leur enfance et s'efforcent encore aujourd'hui de rattraper le temps perdu. Elidyr s'est occupé de son frère lorsque ses troubles du comportement ont commencé à se manifester. Avant que Jules ne déménage pour se rapprocher sa fac, il vivait avec Elidyr.

Jules cache à son frère l'existence de leur demi-sœur, afin de se protéger, mais il ne sait pas que Elidyr est déjà au courant et ne le lui a pas dit pour les mêmes raisons.



London Pierce : London est la demie-sœur secrète de Jules et Elidyr. Issue de la relation extraconjugale du père Lubitsch et de sa propre mère qui était une junkie, London n'a jamais eu la chance de connaître sa famille. Elle a déjà rencontré Elidyr qui lui a demandé de ne pas contacter Jules afin de ne pas le tourmenter davantage.

Jules rêve secrètement de pouvoir la rencontrer mais n'a jamais osé se lancer à sa recherche.






Nathan Larson : Jules et Nathan se sont rencontrés il y a peu longtemps mais sont devenus très amis. Jules ayant toujours besoin de se reposer sur quelqu'un, apprécie grandement le caractère très protecteur de Nathan.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page