Mangaka - Vingt-quatre ans - Personnage réservé à Alphavirus
Si les anges pouvaient avoir une apparence humaine, ils prendraient sans aucun doute la forme de mademoiselle Kagurazaka. Cette belle Japonaise a vu le jour vingt-quatre ans plus tôt dans l'immense ville de Tokyo. Dernier enfant d'une famille nombreuse, Hulya est la petite princesse de sa famille. Ayant grandi entourés de ses cinq frères et sœurs, Hulya a toujours été excessivement protégée. Si bien que son entrée dans la vie active a été aussi tardive que compliquée. Ignorant tout du terrible monde dans lequel elle était pourtant supposée évoluer, elle a rapidement dû développer des mécanismes de défense pour se faire entendre. Du haut de son petit mètre cinquante-huit, il est bien souvent aisé de la prendre pour une petite fille sans défense.
Mais c'est sans compter sur son caractère bien trempé et ainsi que sa franchise qui ne semble pas connaître de limite. Loin d'être le genre de fille à disputer avec la terre entière, elle sait néanmoins se faire entendre et respectée à sa juste valeur.
Pourtant, la vie de Hulya débuta réellement que lorsqu'elle fit la rencontre de Maeda Karahe sur les bancs du lycée. Un jeune homme aux antipodes de la boule d'énergie qu'elle était mais dont la personnalité l'atteindra en plein cœur pour chambouler son existence tout entière. Sans grande surprise, Hulya tomba amoureuse de ce bloc de glace et se jura de dédier une part non-négligeable de son existence à le rendre heureux. Peu à peu, Karahe devint important à des yeux et même après leur séparation, bien des années plus tard, elle ne put se résoudre à le laisser partir. Présente comme au premier jour, Hulya se présente aussi bien comme une amie qu'une véritable sœur. A ses yeux, Karahe est le seul homme de sa vie. Tantôt un camarade, tantôt son meilleur ami mais bien souvent sa plus proche famille, sa loyauté le concernant n'a aucune limite.
Tout prit une tournure tragique lorsque sa sœur, à peine plus âgée qu’elle, disparut sur le chemin de l’école. Très proche d’elle, Hulya ne se remit jamais réellement de cet événement. Cela jeta un voile de chagrin sur toute la tribu Kagurazaka et ses parents devinrent encore plus protecteurs envers sa personne. Pensant toujours à sa sœur, Hulya espère maintenant qu’elle est en paix, peu importe où elle pouvait être.
D'une douceur rarement égalée, seul le son de sa voix peut apaiser le plus troublé des hommes. Mangaka talentueuse et reconnue, Hulya est pleinement épanouie dans sa vie professionnelle. Sa bonne humeur à toute épreuve la rend difficilement irritable. Une véritable force de caractère se cache sous ce tendre regard. Féministe et combattante dans l'âme, il n'est pas rare de trouver Hulya au cœur des conversations les plus houleuses.
Comments