top of page

Elidyr Lubitsch

Photo du rédacteur: WorldOnFireWorldOnFire

Dernière mise à jour : 8 avr. 2020

Chercheur en laboratoire en biochimie (+ travaille pour le gouvernement dans le but de créer les armes pour contrer le bioterrorisme) - Trente-quatre ans - Habite à Atlanta - Célibataire & Non amoureux.


D'origine américaine et allemande, Elidyr fut longtemps l'un de ceux qui désirent à tout prix rentrer dans les normes de la société. Maladivement colérique depuis l'enfance, Elidyr a longtemps été placé dans un pensionnat destiné à dompter sa rage et lui enseigner les « valeurs de la vie » disaient-ils. Ces années passées loin de chez lui ne firent que creuser un fossé entre lui et sa famille à tel point que Elidyr n'a jamais été capable d'appeler ses parents « maman » ou « papa ». Non pour lui c'est Lucy et Connor ; il a d'ailleurs longtemps tenté de changer de nom de famille – ne voulant pas appartenir à la tribu Lubitsch de près ou de loin. Le jeune garçon troublé est revenu vivre à la maison à l'âge de quatorze ans et s'est petit-à-petit rapproché de son frère Jules qui devint son unique refuge. Les deux garçons partageaient une complicité comme nulle autre et Jules était l'unique personne au monde en qui Elidyr avait confiance. Parallèlement, il luttait toujours contre ses excès de colère incontrôlables que seul son frère était en mesure de calmer. A la fin du lycée, il essaya de faire des études de médecine mais abandonna après trois années ... Ce n'était pas ce qui lui correspondait. Il finit par se tourner vers des études de biochimie et s'y spécialisa très rapidement. Quelques années après l'obtention de son diplôme et en raison des résultats très concluants sur ses recherches concernant le bioterrorisme, Elidyr fut approché par le gouvernement américain qui l'engagea pour des travaux destinés à la sécurité du pays.

Son impulsivité avait beau irriter ses collègues, le laboratoire top secret du gouvernement ne pouvait plus se passer de Elidyr qui se révéla être l'un des meilleurs dans son domaine. Son statut de chercheur-ingénieur lui permettrait d'être à la fois sur les expériences tout en jouant le maître des opérations : la complexité de son domaine d'expertise lui retournait l'estomac et lui donnait envie de s'y plonger la tête la première.

Parallèlement, et ce depuis ses vingt-ans, Elidyr s'investit corps et âme pour trouver un remède à la maladie dont souffre son frère. Persuadé que son comportement résultait davantage d'une maladie psychologique que de simples caprices, il s'est opposé à ses parents et a emmené Jules consulter les meilleurs spécialistes du pays. Dès qu'il a été en position d'avoir un salaire stable et une vie plus ou moins rangée, Elidyr a pris Jules sous son aile et ne l'a plus jamais quitté.


Ses liens :



Jules Lubitsch : Elidyr est le grand frère de Jules. Ils ont longtemps été séparé durant leur enfance et s'efforcent encore aujourd'hui de rattraper le temps perdu. Elidyr s'est occupé de son frère lorsque ses troubles du comportement ont commencé à se manifester. Avant que Jules ne déménage pour se rapprocher sa fac, il vivait avec Elidyr.

Jules cache à son frère l'existence de leur demi-sœur, afin de se protéger, mais il ne sait pas que Elidyr est déjà au courant et ne le lui a pas dit pour les mêmes raisons.





London Pierce : Elidyr est le demi-frère de London. Après avoir appris son existence, il est allé à sa rencontre.. En voyant la vie de misère dans laquelle elle vivait et le malheur perpétuel qui l'habitait, Elidyr a décidé de ne pas garder contact.







Rose Stanwyck Auryn : Après Ruby, Elidyr s'est donné une autre chance pour retrouver l'amour et a fréquenté Rose durant une année. Il l'a toujours senti très distante mais son univers s'est écroulé lorsqu'elle a décidé de le quitter pour un autre. Emporté par la colère, il a accidentellement provoqué une chute qui lui a fait perdre le bébé qu'elle portait et qui était le sien.









Lucian Forsyth : Un ancien collègue de Elidyr. Les deux hommes se méprisent.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page