Policier - Vingt-sept ans - Personnage réservé à Madamegroslolo
![](https://static.wixstatic.com/media/0496d4_2e32693907d54c38b4f44d5d1745901c~mv2.jpg/v1/fill/w_540,h_810,al_c,q_85,enc_auto/0496d4_2e32693907d54c38b4f44d5d1745901c~mv2.jpg)
Jung-Ho est un jeune policier âgé de vingt-sept ans. Issu d’un mariage entre un politicien Chinois et une journaliste Coréenne, le jeune homme a grandi à Séoul auprès de sa mère. Se destinant à une carrière dans le domaine de la justice dès le plus jeune âge, ce fut sans grande surprise qu’il s’engagea auprès de la police juste après son service militaire.
Doté d’une force de caractère comme nul autre, Jung-Ho reste toutefois un homme peu apprécié par ses compères. Véritable paria, il déteste le travail en équipe et n’hésite pas à enfreindre tous les codes de la police pour parvenir à ses buts, souvent loufoques et incompris. C’est un homme qui n’a pas froid aux yeux et qui ne craint rien. Le dicton « tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins » prend tout son sens avec ce jeune Coréen qui a le don d’agacer tous ceux qui ont la malchance de travailler avec lui.
Jugeant lui-même des criminels qui méritent d’être arrêtés, tabassés ou tout simplement ignorés, il n’accorde aucune importance à la loi. Véritable tête brûlée, il ne fait confiance à personne et se fie à son simple jugement. Son caractère imposant est néanmoins contrebalancé par son amour débordant pour sa famille. Cet aspect très privé de sa vie n’est jamais abordé et il la protège au détriment de tout le reste. Hors de question de laisser entrevoir la moindre faiblesse, il se ferme complètement dès lors qu’il est question de ses sentiments. Jusqu’à présent, son image de bourreau de travail et véritable bloc de glace est parfaitement conservée. L’idée même que quelqu’un puisse un jour l’apprécier lui paraît impossible. Terré dans sa solitude, il s’est construit une véritable forteresse émotionnelle impénétrable.
Comments