top of page

Adam Volkov

Photo du rédacteur: WorldOnFireWorldOnFire

Dernière mise à jour : 1 mai 2020

Escroc - Vingt-huit ans - Sans adresse fixe - Célibataire.


Adam a toujours eu une belle vie. Fils cadet d’un mafieux russe, il a grandi dans un milieu aisé avec de l’argent gagné au détriment des autres. Mais contrairement à sa cousine, Jessy, Adam n’a pas le moindre remords. D’après lui, il n’y avait que des prédateurs et des proies dans ce monde et il préférait encore être celui qui avait l’avantage de la situation. Pourtant, Adam n’ira pas jusque se salir les mains pour continuer d’accroître sa richesse. Il se contentait de réclamer son dû sans jamais faire le moindre effort pour en être réellement digne. Lorsqu’il était enfant, le jeune Volkov a vécu avec son oncle et sa cousine. Aussi proches que des frères et sœur, Adam a été attristé lorsque Jessy a dû quitter le pays à la suite de l’arrestation de son père. Mais rapidement, Adam a appris à ne compter que lui-même sur le plan affectif. Il se connaît suffisamment pour savoir que son immense cœur est sa plus grande faiblesse. C’est un éternel rêveur et un amoureux de l’amour.


Après la faillite de la famille Volkov, Adam s’est dirigé vers le monde des films pornographiques pour subvenir à ses besoins. Ce métier lui a permis d’allier l’utile au plaisir, selon ses dires. Mais après quelques années dans l’univers cinématographiques pour adulte, c’est finalement vers l’escroquerie que Adam a trouvé sa réelle vocation. Ingénieux, il réussit toujours Dieu-sait-comment à échapper aux vigilances des autorités et ne s'est jusqu'alors jamais fait prendre la main dans le sac. Adam Volkov est rapidement devenu maître dans son domaine. Il aime particulièrement entrer dans l’intimité de ses proies pour les dépouiller jusqu’au dernier centime. Sa personnalité est très complexée et elle est difficile à cerner. Sa soif d’argent et de reconnaissance l'avait poussé à se rebeller, sa rage l'avait guidé et son envie de découvrir l'univers l'avait propulsé à la place qu'il occupait actuellement dans le monde des criminels. À l'apparence c'était un homme droit et hautement respecté ; jamais au même endroit pendant plus de quelques semaines, il laissait pourtant une trace indélébile de son passage partout où il passait. Il avait volé les plus grands tableaux jamais peints, ses contrefaçons étaient hyper-réalistes, mais surtout il avait ce don inné de disparaître de la vie d'une personne aussi vite qu'il était entré. Adam n’a aucune éthique : riches, pauvres, mères ou pères de famille, hommes d’affaires respectés … Ses victimes n’ont pas de profil-type et leur unique point commun est leur crédulité sans pareille.


Mais se lassant de plus en plus de ses petites magouilles, Adam est aujourd’hui désireux de reprendre l’affaire familiale. Malgré leur déclin, la tribu Volkov reste encore très redoutée auprès de leurs anciens concurrents. Il a d’ailleurs repris contact avec Jessy et ils ont immédiatement retrouvé leur complicité passée. Ils sont désormais comme frère et sœur. Malgré le mode de vie de son cousin, Jessy essaie de faire la part des choses – ce qui reste néanmoins une tâche compliquée en raison de son statut de journaliste dans la criminelle. Adam peut cependant compter sur le soutien sans faille de son autre cousin, Jo, un tueur à gages.


Ses liens :






Jessy Volkov : Sa cousine, ils sont très proches.















Jo Volkov : Son cousin, ils complotent ensemble pour réunir la famille Volkov.




49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page